Tiré en arrière

Tiré en arrière

Faites revivre les ondulations de la veille avec le SinglePass Wave en vaporisant une solution salée sur vos cheveux et en enroulant vos mèches autour de vos doigts. Attachez vos cheveux au sommet de votre crâne avec votre chouchou préféré, en laissant quelques mèches encadrer votre visage. Personne ne saura que vous avez obtenu vos ondulations dans votre salle de bain, et non en passant l'après-midi sur la plage au soleil.

Source: Whitney Fransway

Épingles et ondulations

Épingles et ondulations

Brossez vos boucles de la veille avec le SinglePass Curl 32mm et sa Smooth Paddle Brush, en démêlant et en créant des ondulations plus lâches. Ajoutez une épingle tendance ou deux environ 2 cm au-dessus de votre oreille pour maintenir les mèches en place. Utilisez un spray brillant ou une huile capillaire pour obtenir des cheveux ultra-brillants.

Source: Morgan Bethel-Sosinski

Des cheveux en liberté

Des cheveux en liberté

Faites-vous une queue de cheval avec vos cheveux ondulés de la veille. Ne la tirez pas trop pour laisser de la liberté à vos ondulations et obtenir une coiffure « bourgeois-bohème ». Cachez l'élastique avec un foulard de couleur vive un peu plus long que vos cheveux, qui leur donnera une apparence plus dense.

Source: Amy Serrano

Pour prendre le café

Pour prendre le café

Rien de tel que de nouer des boucles de la veille (voire de l’avant-veille) au sommet du crâne. Passez vos doigts dans vos cheveux au sommet de votre crâne puis enroulez-les nonchalamment en laissant quelques mèches libres. Nouez un petit foulard autour de ce nœud, puis allez boire un café en terrasse avant d'attaquer la journée.

Source: Noelle Downing

Double bulle

Double bulle

Pour cette coiffure, le Singlepass Curl 32mm permet de redonner de la vigueur aux mèches de la veille. Divisez vos cheveux en deux et créez des tresses de bulles en ajoutant des élastiques tous les 5 à 8 cm le long de chaque partie, puis tirez sur chaque section pour créer les « bulles ». Mettez votre plus beau couvre-chef et vous êtes prête à sortir !

Source: Emily Emig