Comment effectuer un retour

Politique de retour

En raison des circonstances actuelles, nous étendons notre politique de retour à 60 jours pour toutes les commandes passées depuis le 1er mars 2020.

Les achats T3Micro.com peuvent être retournés GRATUITEMENT contre remboursement dans les 30 jours suivant l’achat. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous envoyez-nous un courriel. Veuillez y inclure les informations suivantes : nom complet, numéro de téléphone, numéro de commande, désignation du produit à retourner, quantité à retourner et motif du retour. Notre service client répondra à votre demande dans un délai de deux jours ouvrés. Les frais d’expédition et de manutention ne vous seront pas facturés si vous utilisez notre étiquette de retour prépayée. Faute de quoi, nous ne remboursons pas les frais d’expédition que vous auriez engagés, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Nous ne procédons pas à l’échange de produits. Les retours effectués sans autorisation préalable seront rejetés. Tous les articles autres que des articles T3 authentiques seront rejetés. T3 Micro n’est ni redevable, ni responsable des retours effectués sans autorisation préalable et/ou du retour d’articles non authentiques. Si vous avez acheté votre produit T3 auprès de l’un de nos détaillants autorisés et souhaitez le retourner, nous vous invitons à contacter directement le détaillant pour obtenir plus d’informations sur le retour du produit.

Réclamation au titre de la garantie

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