Aaron Light

"Un des conseils que je peux donner pour un séchage rapide est de rechercher le bon produit qui contribuera à accélérer le temps de séchage. Investissez dans un sèche-cheveux puissant comme le T3 Cura LUXE! Associez la chaleur et un flux d’air accéléré en utilisant une buse large permettant d’éliminer les frisottis et de réduire de moitié le temps de séchage. Choisissez un produit qui facilite le travail de votre sèche-cheveux. Bannissez par conséquent les crèmes et les huiles épaisses. Elles graissent et alourdissent inutilement vos cheveux et les rendent difficiles à soulever et à sécher.”

Marcel Dagenais

“Chaque fois que je fais un Blow Out à un acteur, je commence généralement par nettoyer et conditionner les cheveux, puis je les place dans la serviette turban T3 LUXE Turban Towel pour absorber l'excès d’hydratation. Ensuite, je les sèche grossièrement avec les mains en utilisant le T3 Cura LUXE pour réduire l'humidité restante d’au moins 80 à 90 % avant de commencer à affiner et terminer la coiffure avec la brosse de mon choix. Une fois le séchage grossier terminé, je divise les cheveux en quatre quadrants (haut, côtés et à l’arrière) en utilisant des pinces de séparation, puis je les sèche au sèche-cheveux, section par section, jusqu'à ce que la coiffure soit terminée.”

Holly Mills

“La chose la plus importante à faire avant d’utiliser un sèche-cheveux est d'attendre que vos cheveux soient secs à au moins 75 % avant d’utiliser une brosse pour commencer le coiffage au sèche-cheveux. Pincez la moitié de vos cheveux et séchez-les grossièrement avec le sèche-cheveux et vos mains pour éliminer l'eau, puis laissez tomber le reste de vos cheveux et séchez grossièrement cette section. Si vos cheveux sont fragilisés par une décoloration ou une coloration, veillez à abaisser la chaleur du sèche-cheveux !”

Paul Norton

“Une fois que les cheveux sont secs à environ 70-80 %, séparez la partie supérieure « mohawk » des cheveux et mettez une pince pour l’isoler pendant que vous ramassez les côtés et l’arrière en formant une queue de cheval basse pour les séparer de la partie supérieure le temps que vous séchiez le haut. À l’aide de la brosse ronde Volume 2.5 prenez des sections de 5 cm à l’avant et séchez-les bien droites et en les arrondissant vers l’extérieur du visage jusqu'à ce qu’elles soient sèches. Lors de votre dernier passage sur cette section, retirez la brosse des cheveux et ré-enroulez avec vos doigts, puis fixez-les avec une épingle Bobby. Répétez cette étape sur 2 ou 3 autres sections directement après la première, exactement comme pour une coiffure mohawk. Continuez à sécher le reste des cheveux, puis laissez retomber la section de la couronne pour donner plus de volume !