Aaron Barry, expert T3

« Lorsque mes clientes veulent un look décontracté et naturel, j'aime travailler sans brosse, en utilisant mes mains pour créer des boucles torsadées. Sur les cheveux séchés à la serviette, j'ajoute une mousse de tenue moyenne aux racines et je sèche grossièrement les cheveux à l'aide du sèche-cheveux Cura sans concentrateur, jusqu'à ce qu'ils soient secs à environ 60 %. Ensuite, j'ajoute de la mousse aux mi-longueurs et aux pointes et je la peigne pour la répandre dans les cheveux. En travaillant par mèches de 2,5 cm, je crée des torsades de cheveux, en alternant les directions. Je veille à ce que les mèches qui encadrent le visage soient torsadées en s’éloignant de ce dernier. Une fois tous les cheveux torsadés, j'utilise le Cura avec son concentrateur de coiffure sur un réglage de chaleur moyen pour sécher chaque boucle. Vous pouvez torsader à nouveau chaque mèche pendant le séchage et tirer les torsades vers le bas pour obtenir une ondulation sans effort. Une fois toutes les torsades sèches, j'aime utiliser le SinglePass LUXE pour lisser les pointes. Enfin, j'utilise mes mains pour secouer les cheveux à la racine et je finis avec un spray texturisant. »

Torsten White, expert T3

« Étant un fan inconditionnel des textures naturelles des cheveux, j’adore utiliser le diffuseur SoftCurl avec mes clientes pour donner du corps et du volume avec des ondulations ou des boucles naturelles. Mon secret pour obtenir la finition parfaite : changer sans cesse le réglage de chaleur sur mon Cura ou Cura LUXE pour passer de la chaleur la plus élevée à l’air froid jusqu'à ce que les cheveux soient secs. »

Leah London, expert T3

« Pour créer un séchage soyeux et lisse, n’oubliez pas de profiter du concentrateur du sèche-cheveux ! Commencez par utiliser le concentrateur de séchage sur le Cura LUXE et assurez-vous que le commutateur d'optimisation de volume est éteint. Ensuite, séchez vos cheveux de la racine aux pointes jusqu'à ce qu'ils soient secs à 80 %. Basculez sur le concentrateur de coiffure. Cela va créer un débit d'air réduit qui sera plus ciblé sur chaque mèche et permettra aux follicules de s’aplatir. Utilisez une brosse ronde pour sécher chaque mèche intégralement. Répétez l’opération jusqu'à ce que vos cheveux soient complètement secs, lisses et soyeux. »

Chris Farmer, expert T3

« Mes deux secrets pour créer un volume facile et sans souci ? Un, je laisse vos cheveux sécher à l'air, et deux, j’utilise le commutateur d'optimisation de volume magique sur le sèche-cheveux Cura LUXE. Une fois vos cheveux séchés à la serviette, mettez la tête à l’envers et brossez vos cheveux vers le bas tout en les séchant. L'idée est d'éloigner les cheveux de votre cuir chevelu. Assurez-vous que le commutateur d'optimisation de volume est allumé pour obtenir le plus de corps ! Une fois vos cheveux secs à 90 %, remettez la tête à l’endroit. Lissez avec une brosse plate jusqu'à ce qu’ils soient complètement secs. »

Jessica Elbaum, expert T3

« Une astuce pour conserver le volume ? Prenez des mèches de cheveux avec une brosse ronde de 6,4 cm et commencez à les sécher avec votre Cura ou Cura LUXE. Roulez toute la mèche sur la brosse et chauffez-la au sèche-cheveux. Gardez la brosse pendant 10 secondes supplémentaires, puis soufflez sur la mèche avec de l'air froid. Vous pourrez ainsi définir le style et obtenir un volume maximum et durable ! »