Étape 1

« Commencez par enlever l’excès d’humidité. Je suggère d'utiliser une serviette en microfibre pour absorber l'eau en trop. Une serviette de bain ordinaire est trop rugueuse et finira par créer des frisottis. »

Étape 2

« Je conseille d’utiliser l’accessoire de diffusion SoftCurl (livré en blanc et noir !) pour votre sèche-cheveux Cura ou Cura LUXE. Sélectionnez le réglage de chaleur le plus élevé et le réglage de vitesse le plus bas, puis maintenez le sèche-cheveux horizontalement, avec le cylindre face à votre tête.

Commencez à sécher vos cheveux avec le diffuseur allumé, mais ne le laissez pas toucher vos cheveux ou vos boucles. Vous risqueriez de créer plus de frisottis. En tenant le diffuseur à proximité et autour de vos cheveux, vous imiterez le séchage à l'air et réduirez les frisottis. »

Étape 3

« Une fois vos cheveux secs à 70-80 %, commencez à pencher votre tête et à coller le diffuseur. Vous ajoutez ainsi volume et forme à vos boucles ou ondulations. »

Étape 4

« Une fois vos cheveux complètement secs, retournez-les et massez doucement votre cuir chevelu. Cette technique ouvrira vos boucles et aidera à libérer tout excès de produit, tout en empêchant la formation de frisottis sur le dessus de la tête. Et voilà. Des boucles et ondulations magnifiquement texturées à portée de main ! »