Relevez vos cheveux

Relevez vos cheveux

Les mèches ébouriffées par l’action du sel offrent une tenue et une structure parfaite pour un chignon bas flou. Torsadez et épinglez de grandes sections de cheveux au niveau de la nuque, en laissant quelques mèches d’encadrement autour du visage et créer de grandes courbes avec le fer à lisser SinglePass Luxe pour apporter une touche romantique. Il est inutile de rechercher un style updo compliqué pour obtenir une coiffure superbe après la plage !

Source: Small Things Blog

Organized Chaos

Organized Chaos

Après avoir déballé votre sac de plage et retiré tout le sable, utilisez une Vent Brush et le sèche-cheveux Cura LUXE dryer tpour lisser vos cheveux et leur donner de la brillance. Rassemblez vos cheveux en une queue de cheval basse en les tressant plusieurs fois et en tirant les sections lâches pour obtenir un style volumineux. Inutile de chercher la perfection (qui en a vraiment le temps après une longue journée à la plage ?), plus le style sera relâché plus le résultat sera superbe !

Source: The Beauty Department

Laissez vos cheveux pendre pour sécher

Laissez vos cheveux pendre pour sécher

Renforcez le style naturel lorsque vous revenez de la plage en utilisant le Single Pass Curl avec la pince ouverte pour ajouter un peu plus de texture à votre style Cali-girl. Pour la finition, utilisez un spray de texture pour obtenir une coiffure parfaite d’après plage. Ce look fera la transition entre votre après-midi passée sous un parasol avec votre roman préféré et le cocktail pris avec des amis sur la promenade de bord de mer.

Source: IGK Hair

Reliez vos cheveux ensemble

Reliez vos cheveux ensemble

Torsadez et fixez les tresses texturées avec un headband une fois que vous avez quitté la plage. Rehaussez l’effet plage avec le Undone Waves Barrel de la Convertible Collection.

Tresse hollandaise

Tresse hollandaise

Amenez le style exceptionnel créé par le sable dans le monde réel en créant une tresse hollandaise bien serrée à l’arrière de votre tête avant d’arriver à la plage. Utilisez un élastique ou un chouchou fantaisie pour maintenir vos cheveux. Pourquoi ne pas l’assortir à votre maillot de bain ? Gardez les mèches maintenues et en dehors de votre visage pendant la journée, puis peignez vos cheveux avec les doigts pour créer un style composé de légères ondulations une fois que vous avez quitté la plage !

Source: Oribe