Undone Waves

Undone Waves

Le Straight Barrel Undone Waves de 25 mm est parfait pour celles qui souhaitent obtenir des ondulations naturelles. Ce cylindre vous permettra de créer des ondulations de sirène, des ondulations prononcées et des coiffures naturelles. Enroulez les cheveux autour du cylindre pour les faire boucler et donner l'impression que vous sortez de l'eau.

Polished Curls

Polished Curls

Le cylindre Polished Curls de 32 mm est idéal pour créer des boucles ultra glamour et dignes d'un défilé de mode. Brossez-les pour obtenir des boucles moins prononcées ou laissez-les telles quelles pour une apparence plus décontractée. Attendez qu'elles aient complètement refroidi avant de passer vos doigts dedans pour qu'elles durent toute la journée et toute la nuit !

Loose Waves

Loose Waves

Notre Loose Waves Barrel est un Straight Barrel de 38 mm permettant de créer des ondulations glamour et VIP, des ondulations s'étendant sur tout la longueur du cheveu, du volume avec de la souplesse, ou des extrémités enroulées. Conseil de pro : veillez à bien plaquer les cheveux contre le cylindre pour obtenir des ondulations uniformes.

Defined Curls

Defined Curls

Le plus petit de nos cylindres à pinces est notre cylindre Defined Curls de 25 mm. Si vous cherchez à obtenir différents types de boucles (ce cylindre permet de créer des boucles rapprochées et prononcées ou des boucles plus lâches et irrégulières), il est fait pour vous ! Maintenez les extrémités hors de la pince pour qu'elles restent droites et ainsi obtenir une coiffure plus naturelle.

Cascading Waves

Cascading Waves

Utilisez un cylindre conique inversé comme notre cylindreCascading Waves de 19 mm à 32 mm pour créer des ondulations en cascade brillantes et résistantes. Dirigez la baguette vers le bas et enroulez les cheveux autour de la plus petite extrémité du cylindre pour donner du volume à vos cheveux en les rehaussant au niveau des racines !

Tousled Waves

Tousled Waves

Ce cylindre conique de 32 mm à 19 mm vous permet d'obtenir des ondulations et des boucles lâches et naturelles. Vous pouvez enrouler vos cheveux autour de l'une ou l'autre des extrémités pour obtenir des boucles petites ou grandes, et ainsi adapter votre look à votre humeur. Faites varier la direction de vos ondulations pour un look peicey.